Votre devis
en quelques clics

Devis en ligne

Menu

Votre devis
en quelques clics

Devis en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouvelle mention sur vos devis obligatoire depuis le 1er Juillet 2021

Nouvelle mention sur vos devis obligatoire depuis le 1er Juillet 2021

Le 11 septembre 2021
Nouvelle mention sur vos devis obligatoire depuis le 1er Juillet 2021

Depuis le 1er juillet 2021 vous verrez une nouvelle mention sur vos devis qui concerne les déchets.


C'est à dire que le peintre en bâtiment doit mettre en avant le type de déchets, le coût et l'endroit où les déchés sont déposés pour le recyclage.

Pour sensibiliser la population à la notion de déchets, de recyclage et le coût pour les professionnels, l'état à décider de rendre obligatoire à partir du 1er juillet 2021 la mention ci-dessous sur les devis :

"MENTION DECHETS" applicable à compter du 1er juillet 2021

Gestion, évacuation et traitement des déchets de chantier comprenant la main d'œuvre liée à la dépose et au tri, le transport des déchets de chantier vers un ou plusieurs points de collecte et les couts de traitement.


NB : Les coûts et frais prévus au présent devis sont des estimations susceptibles d'être revues en fonction de la quantité réelle et de la nature des déchets constatées en fin de chantier

Point de collecte : A PRECISER sur chaque devis 

Comment bénéficier d'un devis gratuit pour mes travaux de peinture ?

En conclusion, les clients se rendent compte du coût des déchets par rapport à leurs futurs travaux de peinture ou rénovation de peinture.

Le professionnel peut revoir le coût à la hausse ou à la baisse si la quantité des déchets n'est pas celle prévue en réalité.

Cette décision est une bonne chose car cela permet à tout le monde de réaliser la quantité de déchets et pour le professionnel d'inclure les coûts ce qu'il ne faisait sûrement pas.

En ce qui concerne notre entreprise de peinture basée en Seine et Marne, si vous souhaitez profiter d'un devis gratuit, n'hésitez pas à compléter le formulaire de contact